Nusa Lembongan - rando autour de l'île

Publié le par Amandine

Départ de Sanur (Bali) dans un slow boat, une bonne heure de traversée

Départ de Sanur (Bali) dans un slow boat, une bonne heure de traversée

Alex, ami du lycée et son amie Delphine. C'est étrange, comme on se sent vite comme chez soi quand on retrouve des amis à l'autre bout du monde. Merci à eux deux pour ce temps de resto-plage partagé et autre rencontre inattendue le lendemain😉

Alex, ami du lycée et son amie Delphine. C'est étrange, comme on se sent vite comme chez soi quand on retrouve des amis à l'autre bout du monde. Merci à eux deux pour ce temps de resto-plage partagé et autre rencontre inattendue le lendemain😉

Le lendemain matin, je repars pour continuer le tour de l'île à pied. Je commence par une école.

Le lendemain matin, je repars pour continuer le tour de l'île à pied. Je commence par une école.

Harri, un des seuls enfants de l'école qui parle anglais, me fait la visite.

Harri, un des seuls enfants de l'école qui parle anglais, me fait la visite.

la classe d'Harri

la classe d'Harri

Contempler

Contempler

La passerelle pour accéder à la seconde île, Nusa Ceningan

La passerelle pour accéder à la seconde île, Nusa Ceningan

Warung trouvé en pleine forêt sur l'île de Nusa Ceningan. Comme à la maison... Elle me prépare un succulent jus de citron et un nasi goreng.

Warung trouvé en pleine forêt sur l'île de Nusa Ceningan. Comme à la maison... Elle me prépare un succulent jus de citron et un nasi goreng.

Fin de la journée, épuisée, je croise un groupe d'hommes en camionnette qui me propose de monter avec eux. Sur la route, on s'arrête pour ramasser de lourdes pierres. Je cherche à les aider, mais ils préfèrent plutôt me voir assise sur le carton qu'ils m'ont tout spécialement préparé, avec une réserve d'eau à côté! Elle n'est pas belle la vie!?!!

Fin de la journée, épuisée, je croise un groupe d'hommes en camionnette qui me propose de monter avec eux. Sur la route, on s'arrête pour ramasser de lourdes pierres. Je cherche à les aider, mais ils préfèrent plutôt me voir assise sur le carton qu'ils m'ont tout spécialement préparé, avec une réserve d'eau à côté! Elle n'est pas belle la vie!?!!

Retour à mon point de départ en bonne compagnie!

Retour à mon point de départ en bonne compagnie!

Publié dans Bali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article