Etre en lien avec vous - Merci

Publié le par Amandine

Etre en lien avec vous - Merci

"Etre en lien" a été le nom qui m'est venu ce joli matin lors de ma rencontre avec un Balinais dans les collines de Nusa Penida. J'essayais coûte que coûte de prendre un chemin qui apparemment ne menait que vers un ravin.... Après plusieurs appels que je tentais d'ignorer, cet homme a grimpé pour juste prendre ma main et me remettre sur un autre chemin. Il m'a laissée, toujours avec son doux sourire, un peu plus loin, à un endroit où il sentait que je ne ferai pas demi-tour. Il est reparti sans rien dire, mais en disant tout ;)

Etre en lien avec vous - Merci

J'ai cru que mon voyage je le ferai en partie seule dans mes décisions au quotidien et mes choix de destinations.

Ça en été tout autrement.

Oui, c'est bien moi qui au bout d'un moment, parfois court, parfois beaucoup plus long, ai décidé de prendre le chemin de droite.

Mais j'ai senti comment tous mes choix étaient guidés, accompagnés par le regard d'un inconnu, par les mots d'un ami, par tout plein d'autres signes, vous savez ces mots, ces images qui nous sautent aux yeux et qui se répètent, ou encore ces idées qui nous viennent, qui nous traversent l'esprit, qui nous animent...

Tout a sa raison d'exister.

Chaque chose qui est là mérite que j'y accorde mon attention: de mes idées les plus farfelues, à l'arbre qui m'abrite, d'un léger ressenti à une grosse colère, de mes rencontres soudaines à vous qui me liser....

Vous comprendrez alors que oui je suis revenue au même endroit, et non je ne me sens pas au même endroit!!

Mes pas sur l'autre continent, je les ai fait avec vous. Toute ma GRATITUDE et JOIE d'avoir fait ce chemin avec vous.

Etre en lien avec vous - Merci

Ce blog prend fin là, ici après cet article.

Une fin n'est que le début d'une autre histoire... alors rendez-vous sur mon second blog après le montage vidéo de mes derniers instants magiques à Bali.

Publié dans Bali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci Amandine pour ce magnifique montage vidéo. C'est splendide. La musique est grandiose!!!<br /> Hâte de voir la suite...<br /> Gros bisous
Répondre