Bienvenue chez "Mom Natura"

Publié le par Amandine

Mom et Komang m'ont ouvert les portes de leur jardin près d'Ubud (centre de Bali). Première experience en tant que wwoofer!

Mom et Komang m'ont ouvert les portes de leur jardin près d'Ubud (centre de Bali). Première experience en tant que wwoofer!

De 6h à 10h environ, j'arrose, je coupe, je sème, je plante... Je papote aussi avec Mom et Komang en anglais ms aussi et bcp ac

Leur jardin est un mélange de culture balinaise et japonaise. On y trouve des papayes, tomates, légumes verts, beaucoup d'aubergines mais aussi de l'Okra (japonais)....

Une chose que j'apprends, c'est de prendre le temps de faire, d'observer, de marcher....

Objectif du matin: trouver une solution pour protéger les graines de salade des fourmis

Objectif du matin: trouver une solution pour protéger les graines de salade des fourmis

Ma chambre

Ma chambre

Tipi au fond du jardin parfait pour quelques siestes

Tipi au fond du jardin parfait pour quelques siestes

Publié dans Bali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De très jolies photos ! Je t'y aperçois en forme, ouf ! <br /> Ton blog me ravit, je vais pouvoir te suivre ... et vérifier que tu es toujours en bonne santé ! <br /> Au plus près de la nature, tu découvres des façons de faire, de penser, de vivre. Je suis persuadée que tu gardes tout cela dans ta tête et dans ton cœur pour l'utiliser plus tard ! <br /> Chapeau Amandine ! Je suis super fière de toi !
Répondre
A
Oui j'ai encore un peu de mal à tout écrire, ms les émotions sont parfois très intenses. Je découvre tellement de choses si simples, ds des conditions bien loin de mon confort habituel. tu peux être rassurée je vais très bien!